top of page

Forum

Public·7 membres

Elsia
A sû démontrer son dévouement à la saga avec des avis variés.

Membre des Layton

Ambrosia, la cité plus perdue que Dora l'exploratrice sans son sac à dos.

À la fin de mon road trip, qui était un beau jour d'été, je me suis dis "tiens, et si je partais sur une île déserte" non je ne parle pas d'animal crossing bande de petits coquinou, en plus Tom Nook allait me raquette donc mauvaise idée. Donc je disais "et si je partais sur une île déserte" et là POUF Ambrosia est apparu dans ma tête, ni une ni deux je me suis empressée de prendre un hydravion afin d'arriver vers cette cité de l'harmonie, quand je suis arrivée j'ai vu un château semblable à celui du Père Foiras... CETTE ÎLE ÉTAIT CENSÉE ÊTRE DÉSERTE MOUISE. Comme une personne dans un film d'horreur, je foncé dans le tas, je suis donc aller vers ce château ET LÀ J'AI VU UNE IMMENSE MACHINE SORTIR DU CHATEAU GENRE WTF MEN ET Y'AVAIT JANICE CATIN ET OSWALD AUSSI QUI A PRIS LA CLÉ ! Donc là y'a eu un combat supra giga méga stylé, et là le scientifique de mes deux qui est bg s'est mis à entrer dans une rage folle, ewi ce petit effronté N'AVAIT PAS RETOURNER LA PARTITION MERDE C'EST PAS COMPLIQUÉ DE RETOURNER UN BOUT DE PAPIER DESCOLE.. ahem. Donc là y'a eu des mélodies c'était si bo j'ai versé une larme et y'a eu une ville un peu moche qui et sortie des eaux. Bref tout ca pour dire ALLEZ À AMBROSIA C'EST UNE ÎLE PLEINE DE SURPRISE ET PAS SI DÉSERTE QUE CA FINALEMENT D'AILLEURS ME SUIS FAIT UN POTE C'EST TOUDOUX LE LOUP !

Petite photo exclusive, j'ai croisé Monsieur Blanquer faisant du Paddle autour d'Ambrosia, décidément !

140 vues
Détective Gold
Détective Gold
May 21, 2022

Une masterclass

bottom of page