Professeur Layton : Guerre Mondiale
Que s'est-il réellement passé pendant la Guerre ? Quel a été le Rôle de TARGET durant ce conflit ? Et surtout, quel lien avec le Professeur Layton ? En ayant tenté de localiser les événements du Masque Des Miracles, je suis tombé sur un des plus grands secrets de Level-5. Ce qui ne pourra jamais être exposé au grand jour dans les jeux Nintendo. Ce n'était que le début de la Chute.
Je fais une petite explication de la fin en exclusivité : Les Têtes de cerfs sur Descole et Layton représentent l'indépendance et le détachement qu'ils ont eu par rapport à leurs parents biologiques, Cerf = Indépendance en Yiddish. Les portes de Sion demeurent inaccessibles pour Bronev = Hershel Layton ( Théodore de naissance ) représente Sion, ( ref à Theodor Herzl premier Sioniste ), à la fin du jeu il n'acceptera Bronev qu'en tant qu'ami, pas en tant que père. La Brebis meurt = Rachel qui signifie Brebis en hébreux. Le Coureur court = Reinel déformation de "Coureur" en ancien anglais, il court vers les Aslantes. Là ou se trouvait une colline il n'y a maintenant qu'un cerf = Coline de Sion ( Théodore Bronev est devenu, un cerf symbole d'indépendance = Théodore est devenu Hershel. ) Vous noterez aussi qu'on pourrait argumenter que les deux frères s'appellent Hershel, au final. ( ils se sont passés le prénom durant l'adoption ). Provoquer l'apparition du cerf signifie tout simplement provoquer l'indépendance de ses fils. ( Et le détachement par extension ).

Je l'avais vue et comme la dis Layton's World c'étais